"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Avalanche Index du Forum
Avalanche
guilde pve

Avalanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les raids ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Index du Forum -> L'Auberge du Sanglier Frit -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitredruid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: les raids Répondre en citant

Voila petit poste de ma part en ce qui concerne les raids 10 et 25  .

Pour commencer je vais etre tres ferme sur sur certain points, les joueurs qui viennent en raid juste pour avoir du loot ou ce faire farmé le boss ou le hf je ne dirai que une chose changez de guilde .

Les gens qui veulent tomber du boss et avoir du hf faites vos  quetes journaliere pour avoir  des po parce que pour avoir le hf et le boss cela veut dire try ,try,try  et retry ,autre chose vous avez tout le  guide de raid à votre disposition pour apprendre les strats et voir des videos pour les placements .

Ensuite j'aimerai que vous vous interessiez un peu plus à votre classe de personnage pour cela il y a le guilde de classe sur le forum aussi il n'est p-e plus a jour vu le nombre de maj mais au moins vous aurez le depart a vous de bosser sur votre  perso.

Au pire des personne dans la guilde sont designées comme maitre de  classe renseignez vous aupres d'elle .

Avant de vouloir allé en raid 25 vous devrez maitriser le raid 10 sinon c'est pas la peine vu que vous n'aurez la connaissance des difficultés du boss.

Ensuite quand on groupe pour un raid tout le monde doit etre pret cela veut dire que 1avoir  ses po pour les repa,2 avoir ses potions,3 etre gemmé et enchanté et stuff pve le pvp ne sera plus accepté meme si ce n'est que une piece arrangez vous pour la remplacer (craft ou  enblème de givre au pire une piece de  niveau moindre) ,4 plus de  tp  ne  sera fait vous devrez etre sur la position de  combat de  vos propre moyen fly  ou monture et  etre dans le raid a l'heure (les seul tp qui  seront fait ce sera pour un switch de perso qui n'etait pas prévu).

Toutes personnes qui retardent le raid sera sanctionnée (privé de loot ou dime payée au coffre de guilde 500po me semble raisonable (je serai intransigent la dessus ).

Pour la distribution des loots terminer de prendre un 1/4 d'heure pour les donner on vous laissera 1 minute il sera affiche en canal raid a vous de savoir si il vous convient pour votre classe et si il vous apporte un up sinon il  sera dez sans appel ,juste comme ca  la  guilde  n'équipera pas 25 rerols d'un meme main au détriment d'un main qui est  sur le raid pour cela il y a  le pick up . 

Pour cela il  y a  un addon qui  s'appelle atlas loots regardé les pieces qui vous conviennent et qui corespondent a votre classe et  rien d'autre .

Pour les raids pas la peine de  tanner les officiers ou chef de guilde vous faite la touche (O) et  vous aurez la liste de guilde vous pourrez voir ainsi les gens connectés si il y a assé de heal et de tank

vous  etes assé grand que de savoir que pour un raid dix il  faut deux tank et trois heal minimum et un raid 25 trois tanks (un optionel) et 6 heal dont deux monocibles et 4 de raids .

Et pour finir c'est pas parce qu'il fait marqué sur la piece  264 que  vous  aurez un meilleurs (dps,heal) c'est  en travaillant votre cycle et vos stats personnel que vous aurez le meilleurs de votre perso .

Vous voulez etre dans une guilde pve hl ou soit disant hl à vous de faire le nécessaire pour qu'il en soit ainsi appliquez les informations qui sont sur le forum .

Pour ceux qui ce  défilent quand ont organise un raid plus  bas lvl que  icc comme ulduar naxramas edc ou il y a  plein de hf a faire (et oui cela aussi c'est  s'amuser ) posez vous la question avez vous votre place  en guilde?

maitredk chef de guilde et membre de raid.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arvarus

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: les raids Répondre en citant

ça ne rigole plus!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avalanche Index du Forum -> L'Auberge du Sanglier Frit -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006